Afficher un message
non lus
  (#29)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 16/12/2011, 13:46

Citation:
Envoyé par Mamzelle Zen Voir le message
Oh mais il m'arrive d'en passer moi aussi des commentaires sur certaines situations qui se passent à la garderie. J'suis pas plus catholique que le Pape...

Ma vision à moi de "bitcher" c'est d'y aller sans filtre, sans censure. À la limite du respectable.

La rencontre où je suis allée, je peux te citer des phrases qui ont été dites par les filles:

- La mère de X, c't'une grosse pas c'lasse.

- Le père de X, my god, y m'écoeure tellement là. Y sent l'swing... j'sais ben pas comment fait sa femme.

- X d'après moi, yé un peu retardé. À 4 ans, y'é même pas capable de dessiner in bonhomme. Faut l'faire !!

Ça, pour moi, c'est du bitchage. Des discussions comme ça, pour moi, ça ne m'apporte rien de bon.

La signification du mot "bitcher" c'est propre à chacun.

La seule et unique rencontre à laquelle j'ai assisté s'est nettement soldé par un échec et une immense déception. J'imagine que je suis tombé sur des personnes dont les valeurs ne concordent pas avec les miennes. That's it !!

Désolée si la discussion a bifurquée vers une autre sujet... j'en prends le blâme

Tu as raison, il ya des commentaires parfois qui laisse à désirer. je n'ai jamais assisté à une rencontre et je ne pense pas le faire(raison personelle)

La rsg qui a écrit ça à pris le mot bitcher et c'est ce que je voulais dire ca dépend c'est quoi bitcher pour elle.

Mais bien d'accord avec toi y en a qui manque de classe parfois.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message: