Afficher un message
non lus
  (#7)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 21/12/2011, 21:27

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Malheureusement, c'est vrai ! Faudrait je ressorte les articles sur la poursuite d'un gentil couple, qui acceptait volontiers que les enfants du voisinage jouent dans leur cour - car ils avaient une super cour si je me souviens bien, trampoline, carré de sable, etc. etc.

Par un beau jour un enfant qui était toujours rendu à jouer là s'est blessé. Pas parce qu'il manquait de surveillance ou que les lieux étaient excessivement dangereux... Un accident bête, tout simplement, comme ça arrive aux enfants.

Peux-tu croire que les parents de cet enfant se sont retournés de bord et on poursuivi ce couple pour négligeance... Malgré le fait que leur enfant allait jouer là et ce régulièrement pendant des mois avant ?

Ce qui se passe sans TA cour, n'est plus du domaine du privé quand la loi n'est pas respectée et de moins en moins on pourra faire ce qu'on veut... De plus en plus les poursuites au civil se multiplient entre citoyens. Une affaire qui aurait été bonne de ne PAS emprunter aux USA
Ah non, pour ça, je trouve que c'est correct. C'était quand même au gentil couple de surveiller les enfants, ou de mettre leur culotte et demander aux enfants de partir.

Moi je parlais de MON fils, dans MON auto, dans MA cour. Si un policier viens me dire "Ma p'tite dame, vous pouvez pas laisser votre gars là tout seul, voilà une amende". C'est clair que j'lui lance un tas d'insultes

Réponse avec citation