Afficher un message
non lus
  (#15)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 01/01/2012, 15:37

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
Je trouves ça dur, par exemple... C'est ton opinion!!
Par exemple, si un des parents de ma gardo me diraient ça comme ça, je lui dirait "ben go". Parce que du monde qui pense comme ça, je trouves ça extrêmiste et j'en ai pas de besoin. D'un sens, je trouves que tu as raison, c'est important de prendre du temps pour soi. Mais en même temps, y'a pas une personne de pareil, avec les mêmes limites et les mêmes endurances.
Je partage l'opinion de croquette pcque c'est dur un accouchement, c'est dur physiquement et aussi moralement, pcque notre vie change bcp après ca. Je me revois a mon 1er, il a été a l'hopital 10 jour, ensuite j'avais de la misère a m'occuper juste de lui et de moi, donc je m'imagine difficilement avec une garderie. En plus quand tu as un petit bébé qui prend 1h a boire son biberon, ca veut dire que ca fait 1h que tu ne t'occupe pas des autres ou alors tu park ton bébé dans son siège d'auto, je ne suis pas d'accord.
Bon je ne juge pas celle qui le font, moi je ne le ferais pas et je n'enverrai pas mes enfant chez une RSG qui le fait. Et je sais aussi que mes parents utilisateur présentement n'accepterais pas que je ne ferme pas dutout de toute ma grossesse. J'aime miexu franchement me ramasser avec le petit salaire du RQAP qu'en dépression sans revenu dutout pcque j'ai pas voulu fermé. Et je suis sure qu'aucun médecin n'est d'accord avec le fait d'avoir une garderie ouverte à la maison avec un si jeune bébé et une maman tout aussi vulnérable.

Citation:
Envoyé par croquette Voir le message
oui Mamactive tu as raison, je suis dure dans mes paroles... je ne voulais pas être rude...

je pense que la famille cest précieux... et je trouve essentiel qu'on ait les mêmes valeurs la rsg et moi... il y a des rsg pour chaque parent... je le dis sans aucune méchanceté et je comprends que des fois la fille a pas le choix... je trouve ça triste...
Je trouve ca triste que des filles n'ai pas le choix, mais dans le fond je me dis qu'on a tjrs le choix et que souvent la grosse partie du problème c'est le fait qu'on a peur de déplaire au parents et de perdre notre clientèle.
J'ai déjà eu des demandes pour des petits poupons de moins de 2 mois et j'ai tjrs refuser pcque je trouve qu'un bébé de cet age a surtout besoin de sa maman, alors je fais la même chose pour mes enfants.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: