Citation:
Envoyé par isabellebro
euhhhh savais tu que une famille qui gagne 80 000 par année mais qui a un pret pour une operation au lasaire, une augmentation mamaire, des carte de credit surloder parce quil font un paquet dactivité vont au resto etc on le droit a laide alimentaire??? quand tu fais la demande il calcule juste ton revenu (peu importe ce quil est) versus les dettes que tu a et avec ca il taccorde les panier de noel et laide alimentaire...et dite moi pas que ses pas vrai je connais personnellement des gens qui sont dans cette situation avec 2 vehicule neuf et un tres gros train de vie
|
Désolée, mais je n'ai jamais entendu ce genre de chose. J'ai déjà accompagné plusieurs familles dans des ressources d'entraide dans mon ancien travail, et j'ai déjà fait quelques heures de bénévolats dans des organismes sans but lucratif. Le SEUL critère est le revenu familial (coupures des allocations familiales, arrêt brusque de travail et aucun revenu)... Il est possible d'avoir accès aux critères d'admissibilité en téléphonant aux organismes d'entraide... Si vous connaissez quelqu'un avec un revenu familial de 80 000$ qui a eu accès aux banques alimentaires, c'est qu'il a réussi à contourné le système et à frauder...