Afficher un message
non lus
  (#9)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 06/01/2012, 11:17

Citation:
Envoyé par Juliechou Voir le message
Moi je crois que tes enfants comprennent!!! Ils veulent simplement que tu leurs parle en français...

comme j'ai dit plus haut mon grand garçon a eu une passe vers 2-3 ans ou il ne voulait pas entendre l'español! Il se fâchait en disant, je comprend rien (mais je sais qu'il comprennait)

À faire attention!!!

Maintenant il est gêné quand on lui demande de parler en Anglais mais il est intéressé à le faire avec les autres ... je le laisse faire!!!

Continuer à leur parler en Anglais, ce n'est pas parce qu'il ne le parle pas qu'il ne le comprenne pas (c'est futé un enfant)....
Définitevement je leur parle en anglais, juste pas autant que je voulais, c'est moi qui trouve ça plus simple de donner des consignes en français. Ils sont intéressé quand je parle, répète tout.

Je doute que mes garçons comprennent. C'est trop facile de faire des plans en anglais. Si on parle en français quand ils sont dans une autre pièce, il me raconte tout ce qu'on a dit, si on parle en anglais à côté d'eux, c'est la surprise, pas besoin de mots codés.

C'est la télé comme seul moyen d'apprentissage que je mets en question.

Réponse avec citation