Afficher un message
non lus
  (#32)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 11/01/2012, 13:48

Citation:
Envoyé par titta Voir le message
wow les filles vous etes entrain de m attaquer la qui a parlé de régime d armée ou chialer il faut bien comprendre avant de dire n importe koi oui j en ai un reglement interne pas pour l armée mais pour vivre en harmonie et avoir du bon moments avec mes pt-loup que j ai plus d 1 ans je ne suis pas contre passer du temps avec leurs enfants mais j accepte pas de me l ramené a l heure de la sieste. tous les service ou cpe ou installations que mes enfants ont passé il ne faut pas dépassé 10h00 j ai tjrs respecté ca ss discussion j ai trouvé ca logique vu quand l enfant arrive a une heure inhabituelle (pour lui) il arrive pas a faire sa sieste au meme heure que les autres et je trouve de la difficulté a l intégré avec les autres court partout tape les autres en tous cas j ai deja de la misère avec cette princesse de 3 ans qui se comporte comme un bébé de 18 mois désolé mais je ne partage pas le meme avis que vous
Comme je disais: chacune d'entre nous fonctionne de façon différente et c'est bien ainsi. Tu nous as demandé notre avis, c'est ce que nous avons fait. Je n'ai pas vu d'attaque dans ce post. Pour une fois que nous sommes capables de discuter sans tirer des couteaux illico, laisse-nous au moins ce mérite !!

Je trouve triste que tu qualifies cette enfant " de princesse de 3 ans qui se comporte comme un bébé de 18 mois." Nous ne connaissons pas l'histoire derrière le quotidien que tu vis avec cette enfant donc nous ne pouvons pas juger. Mais cette appellation me chagrine quand même...

C'est ok de ne pas partager nos avis à toutes et chacunes, c'est ce qui permet de belles discussions.

Réponse avec citation