Citation:
Envoyé par l'Evy
et ben ma super pas super maman est arrivé avec le feu au derrière en disant que cette année, avec son remboursement ca lui revient a 7.50$ par jour et elle capote, c sur l'an passé le gouvernement la payait pour envoyer son enfant a la garderie.
Mais la elle me donne un cheque et me dit qu il y a le debut du mois (elle paye au mois) et la semaine prochaine pis qu apres elle n a plus d argent!!!!! elle dit que la semaine prochaine elle va essayer de se trouver une au job pour faire ces paiement.....
je fais koi moi la...j attend le vendredi derniere journee que tu te rendre compte que tu n as rien trouver et que tu me flush?????...elle me repond gentiment que contrairement a elle (monoparental) j'ai mon chum pour me backer!!!!! haaa!!! oui mais mettons que notre vie dépend de nos salaire.......bref il ne peut pas se permettre de me payer ce que tu ne paie pas le temps que tu te trouve une job (bref qu il paie la garderie a ta place).......c pas une banque mon chum!!!!! haaaaaaaaaa!! ca fait du bien....merci de m'avoir lu!!!
oui je sais je dois avois une sérieuse conversation avec elle. j'ai une visite la semaine prochaine, un couple qui a 2 enfants dont 1 poupons que je ne peux pas prendre pcq j en ai deja 2 excepter si elle s en va....donc elle devra prendre une décision et vite.
Je compathie et je m en doute que ca ne doit pas etre evident pour elle mais je ne peux pas vivre en dent de scie pcq elle vie comme ca!!!
|
Je comprend pas trop la... la maman travail ou non????