Citation:
Envoyé par Gru
Dans mon contrat, j'avais mentionné que je chargeais si je devais fermer pour épidémie, par exemple de gastro. Si c'était moi ou mes enfants qui étaient malades, je ne chargeais pas, mais la ligne est mince entre les 2. Tu ne l'as pas écrit au contrat, tu ne charges pas, mais celui qui te paie quand même tant mieux. Au moment de comptabiliser les jours de garderie de l'année, tu inscris ces jours pour le papa qui paie, mais tu ne les mets pas pour la maman qui n'a pas payé les frais.
|
j'ai 2 contrat l'ancien que le papa n'a jamais eu pcq qu ils sont nouveau et le nouveau que la maman n a jamais eu pcq elle n etait pas rendu a la fin du sien
celui du papa dit pas de frais pour fermeture imprévu et celui de la maman dit qu'elle paie seulement la premiere journee de fermeture imprevue.
Mais la chose c'est que le contrat de la maman est terminer et elle doit signer l'autre contrat, mais lorsqu'est venu le temps de le faire signer, je n'avais pu d'encre, je dois aller en acheter.....bref il n'est pas encore signer et je l'avais avisé du changement mais je crois que je vais le remettre comme avant!!!!
Voilà l'ancienne et la nouvelle clause....je vais remettre l'ancienne...enfin je pense!!Je suis encore en réflexion a savoir ce qui serait le mieux une de celle la ou une autre différente!
Ancienne
Fermeture imprévue du service
Si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, la responsable doit fermer le service de garde, le parent en sera avisé le plus rapidement possible. Si la fermeture se produit après que l’enfant ait été confié au service de garde, le parent doit venir chercher l’enfant. Vous comprendrez que la garderie en milieu familial puisse devoir fermer son SDG en cas de circonstances imprévues et vous en accepterez les inconvénients qui s’y rattachent.
Le parent doit alors débourser la contribution pour le premier jour de fermeture imprévue. La responsable a droit à un maximum de _____ jours de fermeture par année.
*Il n’y a pas de limite de fermeture pour les cas de gastro-entérite ou d’épidémie, seule la première journée de chaque fermeture est payable.
Nouvelle
Fermeture imprévue du service
Si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, la responsable doit fermer le service de garde, le parent en sera avisé le plus rapidement possible. Si la fermeture se produit après que l’enfant a été confié au service de garde, le parent doit venir chercher l’enfant et la contribution sera réajustée en conséquence. Le parent n’a pas à débourser la contribution pour le jour de fermeture imprévue s’il en a été avisé avant l’ouverture du jour en question. La responsable a droit à un maximum de ____ jours de fermeture imprévue par année. Vous comprendrez que la garderie en milieu familial puisse devoir fermer son SDG en cas de circonstances imprévues et vous accepterez les inconvénients qui s’y rattachent.
*Il n’y a pas de limite de fermeture pour les cas de gastro-entérite ou d’épidémie.
plus je regarde ca .....je ne comprend pas pourquoi je l'ai changé...la première avait bien de l'allure. Je crois que je me trouvais cheap de charger au parent mais mon super papa dit ....c le gouvernement qui paie!!! je pourrais même enlever la clause qui dit que seulement la première est payable...elle le sont toutes.
j'avoue qu'un contrat 52 semaines payable peut importe ce qui arrive se serait encore moins compliquer....en t k pas de surprise pour le parent!!