Discussion: Virus
Afficher un message
non lus
  (#8)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 16/01/2012, 14:51

Citation:
Envoyé par miadon Voir le message
J'ai dit aux parents de venir chercher son coco car il fesait encore des selles pas normaux..mais je me sens mal ça fait 3 jours de travail qu'ils perd Jeudi,vendredi et Aujourd'hui ... A matin ils m'ont dit ses selles est mou encore mais mieux , je pense c'est juste quelque chose qu'elle a manger ...
Moi,je pensait pas c'etais encore cette couleur...
J'accepte demain qu'elle vient a la garderie?
Ce n'est pas quelque chose qu'il a mangé car sinon il n'y aurait pas d'autres cas... De toute façon, tu exclus sur les faits observables (les symptômes) et non la cause des symptômes...

La première fois, le premier coco a l'avoir a eu des selles de cette couleur (et odeur) pendant ua mons 2 semaines. La maman avait consulté et il n'était plus contagieux, son système était juste très sensible et avait de la difficulté à reprendre le dessus. Je l'ai réintégré car il avait eu diagnostic mais j,ai bien préciser à la maman que les selles ne devaient pas être plus fréquantes et ne devaient pas déborder...

Ce que je ferais à ta place, j'appelerai d'abord info-santé. Pose-leur tes questions sur le temps de l'exclusion et sur la diète des cocos malades... Précise bien que même si les selles ne sont pas liquides que c'est contagieux car tu as X cas dans ton groupe en quelques jours...
Ensuite, fais-toi un résumé clair pour les parents pour qu'ils sachent quand ils pourront rammener leurs enfants à la gardo selon les reccomandations d'info-santé.

Et si les parents trouvent trop ça long, mais qu'ils aillent consulter pour qu'un médecin prélève un échantillon des selles pour voir si c'est contagieux!!!

Réponse avec citation