Afficher un message
non lus
  (#9)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 18/01/2012, 13:55

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
voilà je vous fait un copier coller de l'info


Bonjour à toutes

Avec l'arrivée de la convention collective en 2011, un changement est à prévoir dans la production de vos relevés 24 pour l'année 2011.

En effet, le montant qui vous a été alloué en juin pour votre rétro, comprenait un montant compensatoire pour les Apss déterminés (fériés) compris entre le 1 janvier et le 31 mars 2011.

En clair, cela veut dire que pour celles qui font payer les parents lors des jours fériés ainsi que lors des jours de vacances, qu'étant donné que maintenant nous sommes subventionné lors de ces journées, (que vous inscrivez AD ou AN), les parents n'ont plus droit au crédit d'impôt pour ces frais supplémentaires.
http://www.revenuquebec.ca/fr/citoye...nclusions.aspx

Vous pouvez aussi rejoindre revenu Québec au 418-659-6299

Cependant si votre service de garde est fermé, donc qu'il est inscrit sur votre formulaire de réclamation «F» et que vous ne recevez aucune subvention du ministère, si le parent vous paie le 7$, ce dernier sera alors déductible pour lui. La règle reste la même pour les frais supplémentaires comme les retards, les frais d'annulation de contrat, etc... Ces frais sont déductibles pour les parents.

Bonne journée



Une chance que j'ai recu ca hier pcque sinon tout mes relevé 24 n'aurait pas été fait comme il faut
Merci de l'info, mais je ne comprends pas plus la logique!!! Ils disent que nous sommes maintenant subventionnés pour les vacances + fériés, mais oui on reçoit des sous mais c'est nos sous!!!

Moi, ça me dérange pas, mais je trouve que c'est les parents qui s'en font passer une vite...

Et moi je les avaient fait mes reçus et remis en plus, mais je suis certaine de ne pas être la seule à mettre trompée... Bien hâte de voir si moi aussi je vais avoir cette note de mon syndicat!!!
   
Réponse avec citation