Afficher un message
non lus
  (#8)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 19/01/2012, 08:44

Citation:
Envoyé par mcteter Voir le message
En tout cas, aujourd'hui la garderie est fermée, puisque les cs sont fermés. à 8h00 la tempête était terminée, il est 10h00 il fait super beau dehors!! Alors, je ne crois pas que fermer quand la cs est fermée soit justifié. Et si je juge que la sécurité de mon enfant est en danger, je ne suis pas stupide je n'irai pas le porter à la garderie, mais ma garderie est à 5 min de chez moi. Je crois que c'est beaucoup plus pour les éducatrices que pour les enfants. Par contre, en 10 ans, je n'ai jamais raté mon travail pour tempête puisque mon travail est proche et je prends l'autobus. Par contre, oui a mon travail il y a des gens qui ne viennent pas parce qu'ils habitent trop loin, je les comprends et respect leur choix. Mais en voyant la journée d'aujourd'hui, je me rends compte que la garderie n'avait pas vraiment raison de fermer. Mon conjoint travaille à l'autre bout de la ville et il m'a dit que les routes étaient très belles. Je continue de penser qu'une école avec des enfants qui voyagent en autobus scolaire, ce n'est pas pareil qu'une garderie que tout l'monde voyage en auto
je persiste et je signe un autobus scolaire ou les enfants ne sont pas atacher sont 40 pour 1 seul conducteur qui part les chercher loin et qui peut rouler pendant 1h dans des ruel non déneigé oui je comprends mais les filles voyons quand vous avez une gardo c'est qu'elle est proche de chez vous pas a 45minutes (je me doute que certaine diront que la leur est à 30 minutes mais c'est un cas sur 40 ! )
en se qui concerne les éducatrices il est évident que vu que des parents seront pogné avec les grands de l'école il n'envéront pasd les petits a la gardo donc le ratio sera moindre donc si il manque des éduc ca s'ajustera tout seul de plus il est facile de trouver des remplacante du secteur en cas de manque d'éduc versus raztio trop élevé donc des solutions il y en a donc je trouve que c'est une excuse que de pénalisé 80 enfants pour ca

Réponse avec citation