|

18/01/2012, 09:50
En tout cas, aujourd'hui la garderie est fermée, puisque les cs sont fermés. à 8h00 la tempête était terminée, il est 10h00 il fait super beau dehors!! Alors, je ne crois pas que fermer quand la cs est fermée soit justifié. Et si je juge que la sécurité de mon enfant est en danger, je ne suis pas stupide je n'irai pas le porter à la garderie, mais ma garderie est à 5 min de chez moi. Je crois que c'est beaucoup plus pour les éducatrices que pour les enfants. Par contre, en 10 ans, je n'ai jamais raté mon travail pour tempête puisque mon travail est proche et je prends l'autobus. Par contre, oui a mon travail il y a des gens qui ne viennent pas parce qu'ils habitent trop loin, je les comprends et respect leur choix. Mais en voyant la journée d'aujourd'hui, je me rends compte que la garderie n'avait pas vraiment raison de fermer. Mon conjoint travaille à l'autre bout de la ville et il m'a dit que les routes étaient très belles. Je continue de penser qu'une école avec des enfants qui voyagent en autobus scolaire, ce n'est pas pareil qu'une garderie que tout l'monde voyage en auto
|