Afficher un message
non lus
  (#3)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 29/01/2012, 09:41

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
Moi si tu veux mon avis, j'me dit que d'une facon ou d'une autre on va tous mourir et si cest pas du cancer, ca va etre de l'Alzheimer ou d'un accident de voiture... Bon chu peut etre dramatique mais cest ca pareil! Aujourd'hui ceux qui ont utiliser sophie la giraffe il y a 50 ans on t-il vraiment eu plus de chance de contracter le cancer plus qu'un autre ? J'me dit qu'avec le micro-onde, les cellulaire, l'exposition a la fumée secondaire, la pollution, les aliments pas bio, faut arreter de s'en faire, car de toute facon meme si on voudrais réduire les risquent de cancer, ils sont partout
Si tu avais un enfant qui a un jouet mattel rappelé car il contient de la peinture au plomb tu lui laisserais en te disant...il va ben mourir de qqch cet enfant là!!!??? J'en doute...
C'est dans ce sens là mon questionnement...pas de sortir mon enfant dla maison à chaque fois que je pars le micro-onde ou que je parle au cellulaire! Il me semble qu'il y a une différence avec ce qu'un enfant se met directement dans la bouche...

Réponse avec citation