Afficher un message
non lus
  (#28)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 30/01/2012, 17:46

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
En fait, ce qui arrive c'est que qaund les parents tarvaillent, les enfants le savent et oui, ils apprennent quelque chose e merveilleux la résiliation Mais quand les parents travaillent pas, pour ces enfants la de parents qui choisissent de ne pas passer de temps avec eux, ils sont extremement reactif a la garderie On reconnait ces enfants la comme ca! Moi, si l'enfant est bien de faire 50 heures, je suis heureuse mais s'il est anxieux quand les autres parents arrivent et qu'il se demande toujours si son parent va arriver....ca me donne envie de plaurer! Ou un enfant qui pleure encore après 2-3 ans a chque matin a la garderie! Il se passe comme quelque chose tsé! Mais la je te donne des exemples de cas que j'ai vue en garderie a cause de parents comme ca!
J'ajouterais l'exemple de quand j'ai été malade en arrêt de travail. J'étais incapable de m'occuper de ma fille. Elle savait très bien que je n'allais pas travailler. Et à la garderie, ma RSG s'en plaignait. Il a fallut lui expliquer longtemps, moi, son père et même sa RSG (car elle le savait et nous aidait). Ma fille a finit par comprendre. Mais elle le SAVAIT. Et ca lui faisait de la peine, beaucoup de peine!


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation