Citation:
Envoyé par Frannick
Oui je comprend tres bien ... si j avais une garderie je comprederais encore plus .. Dommage qu il y en ai autant .. Mais malheureusement le systeme est ainsi faite et du monde qui abuse il va toujours y en avoir . Triste pour les enfants de passer 50 heures a la gardo quant maman ou papa sont a la maison c sur .. Mais j imagine que pour certain de ses parents il y a des raisons personnelle qui les font agir comme sa .. Pas tous... c sur , mais quant meme j espere . Mais pour les enfants qui vont a la gardo 50 semaines et que les parents travail .. pensez vous que l enfant le vie de la meme facon .. J aime ma rsg et je lui dis souvent merci et je n aublie jamais sa fete .. J ai la chance d avoir une bonne relation avec et je sais que ma fille l aime bc .. Je me trouve chanceuse d avoir ma perle et d avoir un travail qui me permet d etre avec mes enfants .. Merci pour ta reponse ..
|
En fait, ce qui arrive c'est que qaund les parents tarvaillent, les enfants le savent et oui, ils apprennent quelque chose e merveilleux la résiliation

Mais quand les parents travaillent pas, pour ces enfants la de parents qui choisissent de ne pas passer de temps avec eux, ils sont extremement reactif a la garderie

On reconnait ces enfants la comme ca! Moi, si l'enfant est bien de faire 50 heures, je suis heureuse mais s'il est anxieux quand les autres parents arrivent et qu'il se demande toujours si son parent va arriver....ca me donne envie de plaurer! Ou un enfant qui pleure encore après 2-3 ans a chque matin a la garderie! Il se passe comme quelque chose tsé! Mais la je te donne des exemples de cas que j'ai vue en garderie a cause de parents comme ca!