Afficher un message
non lus
  (#4)
maman_de_fée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 277 fois, 130 msg
Par défaut 07/02/2012, 08:45

Citation:
Envoyé par chabotine Voir le message
Je comprends bien ce concept, mais je comprends aussi qu'il y a des enfants qui ne suivent pas les livres. Mon coco est comme ça depuis le début. Il n'a jamais suivit les livres au grand découragement de maman. à sa naissance et les mois qui ont suivi, coco dormait en moyenne 12 hrs par jour. Les livres disaient 20hrs!!! Donc je ne peux pas assomer mon fils pour le forcer à dormir. Le pédiatre m,a juste dit, il est un petit dormeur c'est tout!
Je suis d'accord. Ma fille aussi n'a jamais dormi selon les normes... Jusqu'à 6 mois environ elle ne dormait presque pas dans le jour! Ça me faisait paniquer jusqu'au jour ou mon médecin m'a dit : Elle dort bien la nuit? Alors arrête d' t'inquiéter. Elle dormait facilement 13-14 heures durant la nuit.

J'ai quand même travaillé fort pour lui faire faire des siestes toujours a la meme heure. Mais au bout de la ligne c'est elle le boss!!! Elle ne dort jamais le même temps, même avec une routine instaurée depuis 4 mois. Par exemple hier matin elle a dormi a peine 35 min. Mais la veille ellle a dormi 2h15.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman_de_fée pour ce message: