Citation:
Envoyé par izzabelle
Malheureusement ce contrat ne vaut rien et devant un juge, nul n'est supposé ignorer la loi...donc il vont te dire que tu aurais du savoir que le tout était illégal donc malheureusement aucun recour...
Je suis même surprise qu'il laisse deux semaines aux parents...
Ma question...si elles opèrent comme ça, elles non surement pas d'assurance pour couvrir les enfants, car les assurances elles, savent que c'est illégal,non??
Je trouve tellement dommage que des parents se retrouvent dans cette situation...comment ça que les filles qui ouvrent ne le savent pas ??? On fait des recherches avant de commencer quelque chose, non??
|
Pour les assurances, il y en a plusieurs qui offrent des couvertures pour 10-12 enfants. Avec Desjardins, je suis assurée pour 8 enfants, bien que je sois au privé. 6 + 2 miens. Si je voulais, je pourrais facilement être assurée pour plus que ça en déboursant des frais supplémentaires.
Je ne crois pas que cela est de mauvaise foi, et tu n'as aucun recours, puisque dès qu'elles se sont rendues comptes de l'illégalité de la chose, elles font tout pour être en règle. Ce ne sont pas les seules à penser qu'il est possible d'être 2 pour 9 enfants. Il y en a encore des tonnes de garderies comme ça. Et comme les autres, je crois que vous être autant dans le tort que ces deux dames de ne pas vous être renseigner et d'avoir contribuer à cette garderie illégale...