Afficher un message
non lus
  (#12)
popette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 255 fois, 116 msg
Par défaut 08/02/2012, 13:47

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Je trouve qu'il y a 2 extrêmes

Les filles en installation qui se font arrêter aussitot que leur test est positif et les filles en MF privé qui travaillent toute leur grossesse.

je ne suis pas contre le fait de travailler enceinte, mais un moment donné il faut se reposer et savoir pensé un peu a soi. Pcque dites moi pas les filles qui travaillent jusqu'à leur accouchement que vous le faites par plaisir !!! Vous le faites plutot par craintes de perdre votre clientèle.

En tant que parent je ne pourrais pas envoyer mes enfants chez une RSG qui ne ferme pas de toute sa grossesse et qui ouvre 3 semaine après son accouchement. Pour moi ca va totalement contre mes valeurs.
Pas tout à fait Evy. Le RQAP ne me donnait que 67$ par 2 semaines pour avoir un congé parental avec mon nouveau-né. Qui peut vivre avec 33.50$ par semaine avec des comptes à payer? Malheureusement pas moi. On ne pouvait pas non plus compter que sur le salaire de mon conjoint, car il avait déjà une pension pour 2 enfants à payer. Donc, pour moi, c'était la raison principale et non parce que j'avais peur de perdre ma clientèle. Vive être travailleur autonome!

Réponse avec citation