Afficher un message
non lus
  (#16)
popette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 255 fois, 116 msg
Par défaut 08/02/2012, 17:16

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Tu vois ca je trouve ca totalement inconcevable qu'avec tout ce qui existe comme congé parental il n'y a rien de vraiment concu pour les T.A. Et je trouve ca triste pour les parents qui n'ont pas les moyens d'être en congé.

Mausus messemble qu'en 2012 avec toutes les politiques familiale, le régimes d'assurance parental... Les femmes qui s'occupent a merveille des enfants des autres n'ont même pas les moyens de prendre soin de leur propre enfants et de profiter un peu de leur nouveau né !!
Oui. Vois-tu, le problème, dans mon cas, c'est que j'ai accouché en sept. 2005 de bébé 1 et en sept.2007 de bébé 2. pour BB1, j'étais salariée, donc je recevais de bonnes prestations pour rester à la maison. En plus, j'étais sous l'ancien régime du chômage-maternité. Étant rendue travailleur autonome, à BB2, ils se sont fiés à mon salaire de l'année précédente(donc 2006). Or, moi, je n'avais travaillé que de sept. à déc. puisque les 8 premiers mois de l'année j'étais en congé pour bb1. Ils ont divisé mon salaire sur 12 mois et non sur les 4 travaillés. C'est pour ça que je ne recevais que des pinottes.

Je serais curieuse de savoir c'est comment, maintenant en 2012, côté prestations pour qqn ayant 2 grossesses rapprochées.

Réponse avec citation