evy02, j'ai mes 2 filles plus 2 autres enfants seulement. Le petit de 22 mois je l'ai depuis ses 8 mois et la petite est agée de 2 ans comme ma 2e, et s'entendent a merveille. Je suis tres attachée a ces enfants et ca ne me derange pas de continuer. Mon mari non plus, ils les aiment bcp et les enfants vire fou quand il est a la maison
Les parents sont superbes aussi! Ils comprennent qu'il y a des journées plus mollo que d'autres et ca leur conviend me rappellant que ca fait partie de leur choix d'un milieu familiale. Mais en general, les journées se deroulent normalement. Quand je me sens fatiguée, les activités sont plus calmes, je m'allonge et sucite plus des conversations avec les enfants.
Ca me rapporte 60$ pour 10 heures avant depenses, mais ca me conviend car je suis bien et mes enfants aussi.
Moi aussi je veux allaiter pour la 3e fois. Mon mari va etre la 9 mois. quand j'allaite il ne se leve jamais la nuit. Je le fais seule. Il recupere bien et le matin il prepare le dejeuner de nos enfants et prend du temps avec eux. Les arrivés de garderie chez moi se font a 6h30 et comme c'est tot, on est tranquille jusqu'a 7h30-7h45 et les activités commencent. Moi je recupere a mon tour pendant ce temps et je vais les rejoindre a la collation autour de 8h30-9h et a 13h je me repose a nouveau avec bébé ou allaite tranquille. Mon mari peut prendre ce moment avec moi et bébé. Les enfants quittent a 4h30, alors nous avons aussi une partie de la soirée pour se coller, relaxer en famille.
Et garderie ou pas, on ne se couche jamais trop tard avec un petit nourrisson

Moi ca me conviend bcp. LEs 4 amis ont bcp de plaisir ensemble.
Mais c clair, si le bebe est difficile, a des problemes de sante ou quoi que ce soit je vais prendre les mesures necessaires pour le bien de tous, et si fermer se doit je le ferais sans aucun doute...
Mon chum est allé a la guerre 2 fois 9 mois et j'ai appris a ne pas anticiper les choses. De prendre un moment a la fois. Que si probleme surviend j'agirai a ce moment. Ca m'a permis d'evacuer bcp de stress negatif qui souvent l'etait pour rien.

Je ne veux pas me fermer a quoi que ce soit en suposant les choses, car jusqu'a présent tout va bien et personne est en danger.