Citation:
Envoyé par noléal
La maman ne dit pas quand, mais j'imagine que c'est dans un avenir raprocher. S'il reste même une semaine il serait bond que la rsg prennent ses responsabilités.Alors si c'est dans un mois et bien ....
C'est peut-être légal mais c'est pas professionelle, je répète ce n'est pas professionelle.
C'est pas drôle, c'est normal avec tout ce qu'on entend,toi minie tu laisserais ton enfant deux semaines au conjoint de ta rsg dans les mêmes conditions car on s'entend que la maman n'a pas l'air de le connaitre, sinon elle n'écrirait pas ce post. Come on les rsg pensez y vous laisseriez votre enfant en disant bien après tout il a son abscence d'empêchement.
Je m,excuse mais pour moi, c'est et ca reste un manque de professionalisme et légale ou pas.
|
Girly24 ...Je suis tout a fait d'accord ,sa manque de professionnalisme , moi avoir ma garderie je n'aurait jamais faite gardé les jeunes par mon chum :S
Mais d'un autre coté si elle le prend sé quelle doit lui faire confiance.
Je suis un peu insécure face a la situation ,mon bébé a 9 mois . Merci pour vos commentaire car je ne savait pu quoi pensé de cela ...sé p-e moi qui est trop poule !