Citation:
Envoyé par minnie123
On ne sait même pas si la RSG a tord ici. Girly a simplement dit que sa RSG se ferait remplacer 2 semaines. Peut-être que c'est dans un mois aussi et que justement, sa RSG l'a avertie d'avance.
Pour savoir si c'est l'égale, oui ca l'est, si le conjoint a son absence d'empêchement (s'il n'a pas de dossier criminel). Moi aussi je dirais de prendre le temps de le rencontrer. C'est drôle quand c'est des hommes, on est parfois réticente. Par contre, habituellement la dynamique de groupe est souvent différente, mais très enrichissante pour les enfants.!!
|
La maman ne dit pas quand, mais j'imagine que c'est dans un avenir raprocher. S'il reste même une semaine il serait bond que la rsg prennent ses responsabilités.Alors si c'est dans un mois et bien ....
C'est peut-être légal mais c'est pas professionelle, je répète ce n'est pas professionelle.
C'est pas drôle, c'est normal avec tout ce qu'on entend,toi minie tu laisserais ton enfant deux semaines au conjoint de ta rsg dans les mêmes conditions car on s'entend que la maman n'a pas l'air de le connaitre, sinon elle n'écrirait pas ce post. Come on les rsg pensez y vous laisseriez votre enfant en disant bien après tout il a son abscence d'empêchement.
Je m,excuse mais pour moi, c'est et ca reste un manque de professionalisme et légale ou pas.