Citation:
Envoyé par noléal
La dame dit c'est son conjoint que je connait à peine.
La maman ne parle pas des qualités du conjoint, n'y de ses aptitudes, elle dit qu'elle ne le connait pas.
Cibole on est rendu dans les préjugés,est-ce que j'en ai manqué des bouts...
Je me trompe peut-être mais ici le problème aurait été régler, si la rsg avait fait connaitre son remplacant aux parents. Ce qui semble ne pas avoir été fait......
On est rendu ou là on fabule????????????????????????????
|
On fabule pas... Il a été question plein de fois de malaise avec le fait que ce soit un homme alors on a juste répondu à tous les posts et non pas juste au post initial.
Cela dit, moi non plus je ne comprends pas le malaise avec les hommes. Mon chum a changé les couches de nos enfants autant de fois que moi et il faisait ça bien aussi correctement que moi. Dans les CPE il y a de plus en plus d'hommes éducateurs et je trouve cela super car ils ont une autre approche. Et désolée de vous l'apprendre mais ces hommes en CPE doivent eux aussi changer des couches et aider des petits cocos à la toilette. Ils ne sont pas pédophiles pour autant, ils aiment les enfants tout comme toutes les RSG de ce forum.
Pour ce qui est du professionnalisme de la RSG en question ben moi je trouve cela très professionnel de continuer d'offrir le service. Elle est chanceuse d'avoir son conjoint qui accepte de la remplacer 2 semaines complète. Si les parents utilisateurs ne sont pas satisfaits ils ont tous les droits de trouver une autre solution qui leur convient. La RSG aurait pu présenter son conjoint, certes, mais il est toujours temps de le faire. La raison de son absence ne regarde pas les parents (à mon avis) car elle n'a pas de comptes à rendre sur sa vie privée, contrairement à ce que semblent penser plusieurs parents utilisateurs.
Bref, je ne vois aucun drame dans cette situation. Ce qui me heurte un peu c'est que beaucoup de parents semblent penser que les RSG doivent à tout prix être toujours présentes et disponibles quelle que soit la situation... et que les RSG doivent rendre des comptes.... Pourtant, on est humaines et on a une vie en dehors de notre métier (si exigeant soit-il en passant). Les parents ne sont en aucun cas nos patrons, alors NON, on n'a pas de compte à rendre sur notre vie privée.

Désolée pour la montée de lait....