Afficher un message
non lus
  (#6)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 11/02/2012, 08:38

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Je vais te répondre ceci ma belle lagarderiedesamis.... être travailleur autonomes ça vient avec des risques, des bons côtés et des moins bons côtés, personne ne nous tord le bras pour accepter un enfant dont le parent n'a pas acquitté les frais de garde à temps, la loi ne protège pas les parents vis-àvis le contrat de service de garde mais bien L'ENFANT si le parent juge que son enfant ne reçoit pas les soins adéquats ou qu'il a un doute il peut avec une pénalité minime retirer celui-ci sans préjudice car c'est un contrat qui requiert la garde d'un enfant mineur. Et tu n'es pas obligé de faire dormir un enfant que tu juges qui n'en a pas besoin non plus, la vie en garderie est différence de la vie à la maison. Et c'est 3$ de l'heure par enfant X 6 = 18$ de l'heure!
Oui c'est chiant des fois mais ça fait parti du service que l'on offre et il ne faut pas le prendre personnel.
Yeah! finalement une rsg qui arrête de voire le petit 3$ mais l'ensemble!

en cpe si je divisait le 15$ avec lequel j'ai commencer par 8(ya 8 enfants) ca me faisait environ 1,87$ de l'heure c encore pire!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: