Afficher un message
non lus
  (#15)
mamancl123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 261 fois, 121 msg
Par défaut 11/02/2012, 22:47

Je vais donner mon opinion car je travaille en psychiatrie depuis 10 ans ET j'ai fait une depression. (pas pire hein? je baigne dans la maldie mentale, joke!!)

Je suis d'accord avec nanlat ET avec Malorie.

1- Non ca ne peut pas etre une dépression, enfin pas d'apres la definition des termes cliniques. Come on! Une depression Ca dure plus que 2 semaines et ca 'jam', les gens en dépression ne prennent pas de decision et n'ont PLUS D'ENERGIE. Donc commencer un nouvel emploi en etant en depression? tres peu probable et si elle l'est reelllement et bien elle risque de ne pas tenir à son nouvel emploi tres longtemps. Oui c'est plate, elle a eu les 'blues' et elle aurait dû donner plus longtemps de préavis. Elle avait peut-etre du mal à vous le communiquer.

2- Il y a environ 1 mois, je perdu la garderie de mon fils avec 48 heures d'avis moi-aussi. On a eu une fin de semaine. Pourtant on l'avait vu un peu venir car notre rsg avait des problemes avec sa grossesse. J'ai finalement du prendre des jours de maladie une semaine de vacances le temps qu'on trouve quelque chose. C'est chiant mais ca fait parti de la vie. MAIS LA JAMAIS JE N'AI EU DANS L'IDEE DE POURSUIVRE MA RSG. Les filles, svp, ca fait plusieurs posts où quelques unes brandissent l'idée de la poursuite comme si ca reglait tous les maux du monde. Il me semble qu'il y a de meilleures attitudes a avoir. Surtout que ce n'est vraiment pas constructif. Mettez votre energie sur d'autre chose que d'essayer d'empoisonner la vie des autres et votre propre vie. Parce que ruminer des vieux problemes en allant en cour c'est ca que ca donne je vous en passe un papier.

Finalement, dans mon histoire, c'est notre ancienne rsg qui nous a référer a une autre rsg qu'elle connaissais et qui avait une place. Et ca a cliqué. Si je m'étais mise à la bitcher, pas sure qu'elle m'aurait referée.... alors les filles, morale de cette histoire, on essait de rester positives ok?...

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamancl123 pour ce message: