Afficher un message
non lus
  (#2)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 99 msg
Par défaut 12/02/2012, 08:19

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
JUSTEMENT, moi si j'ai choisit un milieu familial et non un CPE, c'est parceque je ne voulait pas de ça! Je voulais une personne STABLE dans la vie de mon enfant, pas du ''roulement''! Alors un parent qui choisit un MF, c'est justement pour éviter ça. Alors svp, cessons de parler de CPE...

Moi ça m'a prit 2 mois de recherche pour trouver une perle rare. Et je l'ai trouvé! Elle nous a présenté sa mère, qui la remplace EN CAS D'URGENCE, pour de courtes périodes (ex: aller chez le médecin, etc...). Quand elle se fait remplacer, elle s'excuse auprès des parents, même si c'est correct pour nous (ne pas oublier qu'on connaît la remplaçante, et plus important encore, MON FILS LA CONNAÎT AUSSI!). Jamais elle ne dirait la veille quelle part pour 2 semaines, en confiant mon enfant à quelqu'un que je ne connaît pas!

Soit dit en passant, je trouve qu'on a pas mal passé sous silence le fait que pour les enfants aussi, c'est insécurisant. Ce n'est quand même pas pour rien que j'ai prit la peine de faire une intégration de 3 semaines et demi!
J,en parle pcq elle disait qu'en Cpe elle serait dans une vrai garderie......comme si elle allait etre a l'abri de tout!!!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié M'zelle Cracpout pour ce message: