Citation:
Envoyé par l'Evy
Malheureusement mes propos on peut-être été cru mais je crois que le plus gros problème c'est ca......la personne concernée nous le dira!!! Si elle avait été remplacé par une femme qui fait normalement du remplacement en milieux familiaux, je ne crois pas que ce aurait été aussi épouventable pour ce parent utilisateur.
Manque de professionnalisme.....??? oui surement pcq c a la derniere minute et qu'elle n'a pas présenté la personne officiellement avant mais est-ce que ca aurait été la même réaction si ce n'avait pas été son conjoint je ne suis pas sur.
DE sire qu'en CPE se serait mieux .....non je ne suis pas d'accord. oui elle a signé un contrat avec la RSG mais rien n'empêche qu'elle se fasse remplacer.....les raisons ben oui ca la regarde. Si ca avait été pour aller aider un membre de la famille malade....ca aurait parru mieux mais rien ne nous dit les raisons de ce besoin d'aller pour son ancien travail.
Je travail pour l'agence de revenue du Canada...a contrat. J'ai été appeller cette année pour retourné 2 mois. j'ai dit non mais rien ne dit que je ne retournerai pas pour un contrat l'an prochain...et je ne vois pas ou est le mal si je trouve quelqu'un de confiance pour me remplacer durant ce temps.....oui ce ne sera pas a la derniere minute et les parents seront présentés avant .... mais sérieusement je ne vois pas ou est le mal si on compare au CPe qui ont des nouvelles remplacantes toute l'été et que ni les enfants et ni les parents n'ont été présentés avant!!!
Mais comme ce post le démontre...je pense que c plus une question de valeur que de professionalisme!!! 
|
JUSTEMENT, moi si j'ai choisit un milieu familial et non un CPE, c'est parceque je ne voulait pas de ça! Je voulais une personne STABLE dans la vie de mon enfant, pas du ''roulement''! Alors un parent qui choisit un MF, c'est justement pour éviter ça. Alors svp, cessons de parler de CPE...
Moi ça m'a prit 2 mois de recherche pour trouver une perle rare. Et je l'ai trouvé!

Elle nous a présenté sa mère, qui la remplace EN CAS D'URGENCE, pour de courtes périodes (ex: aller chez le médecin, etc...). Quand elle se fait remplacer, elle s'excuse auprès des parents, même si c'est correct pour nous (
ne pas oublier qu'on connaît la remplaçante, et plus important encore, MON FILS LA CONNAÎT AUSSI!). Jamais elle ne dirait la veille quelle part pour 2 semaines, en confiant mon enfant à quelqu'un que je ne connaît pas!
Soit dit en passant, je trouve qu'on a pas mal passé sous silence le fait que pour les enfants aussi, c'est insécurisant. Ce n'est quand même pas pour rien que j'ai prit la peine de faire une intégration de 3 semaines et demi!