Afficher un message
non lus
  (#10)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/04/2008, 14:04

Citation:
Envoyé par galopine Voir le message
j,aime ça des post comme ça hihihi!!

je pense que Juliette à raison dans le sens ou tout est question de choix.
le choix de rester à la maison avec les inconvénients que ça comportent
et le choix d'aller travailler avec les inconvénients que ça comportent
chacune ses choix. mais faut pas ce plaindre de nos choix!!!
je lis Juliette et je la trouve très courageuse de crier haut et fort que ses choix (peu conventionnels de nos jours) elles les assume pleinement et en retire beaucoup plus de positif que de négatif. C'est ça assumer ses choix!
Merci Merci Merci!!!! hahhahaha

Moi je me pose seulement la question...Est-ce que je travaille pour que mes enfants mangent? oui ben là j'ai pas le choix...je dois leur donner un toit, de la nourriture saine tous les jours, des vetements adéquats et ce dont ils ont besoin comme exercices, soins généraux, scolaire et tout...si je ne peux leurs donner ca, alors oui je dois travailler, j'ai pas le choix...

mais ce que j'entend par choix c'est, comme Galopine décrit i je dois travailler pour me payer un voyage dans le sud tous les hivers, et garder deux autos, la grosse maison vide (dans le sens de un enfant mais 6 chambres à coucher), manger au restos 6-7 fois par semaine...habiller mes enfants avec du linge de marque dans des grandes boutiques alors pour ca... c'est une question de choix!! Alors je pense qu'on se rejoins la dessus Galopine!!
c'est tout!

Juliette

Réponse avec citation