Citation:
Envoyé par Chalou
J'allaite toujours ma cocotte et j'aimerais continuer même lors de mon retour au travail (dans 3 semaines) pour l'instant, je l'allaite à la demande, elle n'a pas vraiment d'horaire pour ses boires de jours. Elle prend très bien le bibron lorsque je ne suis pas là, mais je lui donne toujours mon lait. Elle n'aime pas le lait maternisé. Je sais qu'on peut commencer a introduire le lait de vache vers 9 mois alors je pensais l'introduire tranquillement pour la garderie et continuer à allaiter à la maison. Qu'en pensez-vous?
|
C'est exactement ce que je fais. Ma fille à 10 mois, elle a commencé son intégration à la garderie il y a environ 4 semaines. Je l'ai sevrée d'abord de son boire d'avant la sieste de l'après midi et ensuite celui d'avant la sieste en am. Maintenant je l'allaite à son lever, avant le souper et avant le dodo. Ça se passe super bien.
Pour ce qui est de la nourriture, j'ai fait une liste des portions approximatives et des aliments pas encore introduits. Ma rsg a un magic bullet alors elle passe le repas dedans et le lui sert. Je n'ai pas besoin de lui préparer de repas.
C'est normal que tu te poses des questions, moi je te dirais que mes craintes se sont envolées lorsqu'à la deuxième journée, ma fille s'est mise à sourire et à se faire aller les bras et les jambes lorsque je sonnais à la porte! Je me suis dit que l'important c'était ça !
Bonne chance!