|
Besoin de conseils pour intégration en rsg -
15/02/2012, 21:17
Bonjour, ma fille aura bientôt 9 mois et commence son intégration en garderie lundi prochain. Je me pose plusieurs questions et j'aimerais vos opinions.
J'allaite toujours ma cocotte et j'aimerais continuer même lors de mon retour au travail (dans 3 semaines) pour l'instant, je l'allaite à la demande, elle n'a pas vraiment d'horaire pour ses boires de jours. Elle prend très bien le bibron lorsque je ne suis pas là, mais je lui donne toujours mon lait. Elle n'aime pas le lait maternisé. Je sais qu'on peut commencer a introduire le lait de vache vers 9 mois alors je pensais l'introduire tranquillement pour la garderie et continuer à allaiter à la maison. Qu'en pensez-vous?
De plus, pour les repas, comme c'est le cas dans plusieurs rsg, je dois fournir les repas tant qu'elle mange des purées, mais on est présentement en transition... Depuis 1 semaine, ma fille mange des morceaux et se nourrit seule. On n'est donc plus aux purées, mais elle a quand meme un menue particulier... Je n'ai pas tout intégré... Elle ne mange pas encore comme nous disons... En tant que rsg, est-ce que c'est mieux que je prépare quand même les repas? Je veux que ce soit le simple possible. (je vais en parler avec mon éducatrice mais j'aimerais vos avis)
Peut-être que je me pose trop de questions.... Mais j'y vais beaucoup avec le feeling en ce qui concerne ma fille ce qui fait que je n'ai pas trop de routine fixe à donner à mon éducatrice. Croyez-vous que ça va nuir à l'intégration?
|