Afficher un message
non lus
  (#80)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 17/02/2012, 12:28

Citation:
Envoyé par maman_de_fée Voir le message
Est-ce que vraiment la majorité des parents mettent fin au contrat a 2 jours d'avis??? Vous en avez eu combien dans la derniere année?

Anyway c'est pas parce que la majorité le fait que je ferais la même chose franchement ça serait plutôt immature de dire ben bah pas grave les rsg sont habituées je vais faire la même chose!

Puis en passant, un enfant de moins = une partie de salaire de mois (30$ par jour mettons) Un parent qui ne rentre pas travailler = perte de 100% de son salaire et pas le 1/6 de son salaire...

Je n'ai pas participer à ce post mais la ca me tentait de répondre à la question posé ici que j'ai mis en rouge.

Bientôt 7 ans d'ouvertures. Peu de résilation, mais celles que j'ai eu toutes à 1 et 2 jours d'avis.

Bon souvent le parent est coincé il a une autre place en mf ou cpe et la rsg ou directrice de cpe dit" tu as la place pour Lundi mais si tu la prend pas je passe à un autre". Résultat le jeudi ou vendredi le parent t'annonce qu'il va quitter Lundi.

Moi ce qui me décois ce n'est pas de me faire larguer à deux jours d'avis, c'est que le parent n'est pas assez franc pour te dire qu'il cherche ailleur.

Je vous donne un exemple que j'ai véçu pour mieux vous faires comprendre.

Une maman dont j'ai le garçon de 4 ans est enceinte, elle me dit vers la fin de sa grossese je vais déménager à XXXX mon père nous vend ça maison.

C'est à 20 minutes de chez moi.Je dis à la maman " tu ne vas sûrement pas voyager cette distance , tu vas avoir un jeune bébé" oui oui me répond t-elle.

Une deuxième fois après une semaine. " tu es sûr que tu veux faire ce voyagement avec un petit bébé"? Bin oui Je suis revenu à la charge 4 fois la quatrième fois elle me dit c'est mon chum qui va venir le porter.

Ok J,arrête de questionner après 3 semaines un vendredi que le petit n'est pas venu, le message sur mon répondeur"Y ne vas plus venir il est accepter dans un CPE où je déménage???? J,ai tél à la maman je n'étais pas choqué mais très décue et je lui ai dit ce qui me blesse c'est ton manque de confiance.

Voila et à toute les fois c'était comme cette exemple.

Par contre je ne ferais jamais jamais la même chose, si un jour je ferme à moins d'être vraiment pris au dépourvue et encore je pense que je pairais un remplacante pour 15 jours.

Réponse avec citation