Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Tu sais Spiky, si tu avais vécu une situation similaire à la sienne, j'imagine que tu saurais exactement ce qu'elle a vécu, alors que dans ton premier post tu ne parles que de dépression, et que tu es pas certaine de la croire non?
Moi je t'ai posté une expérience personnelle, afin de te montrer que parfois, on DIT dépression, mais en fait c'est pas ca. J'ai tenté de te faire voir que dans la vie, c'est pas tout noir ou tout blanc. Mais il semble que tu ne veuilles pas voir les couleurs que je souhaitais te montrer. Je ne t'en tiens pas rigueur, mais je trouve ca dommage pour toi!
Sarah
|
En effet, dans mon premier post je ne parle que de dépression (et je n'ai que cette info), et que je ne suis toujours pas certaine d'y croire, et sincèrement seulement la RSG peut réellement répondre à cette question. Par contre, ce que je tente de dire c'est que si cette personne a vraiment fait une dépression, je compatie avec elle. Je n'ai d'ailleurs jamais condamné cette personne. Mais je crois que je suis en droit de me questionner lorsque je constate que cette personne effectue un retour au travail à peine une ou deux semaines après la fermeture de sa garderie. Si la RSG avait seulement besoin de changer de métier, comme certaines personnes l'ont mentionné dans des posts précédents, alors pourquoi ne pas avoir offert un délai plus grand afin de permettre aux parents de pouvoir trouver une autre garderie. Je crois qu'elle ne s'est probablement pas levée un matin en se disant qu'elle n'était plus capable. Habituellement ces choses là arrive suite à une accumulation de choses. Je tiens à mentionner que ma fille adorait cette RSG et que je n'ai jamais mis en doute la qualité de son travail. Jamais je n'ai senti que ma fille n'était pas en sécurité chez cette personne, par contre je l'ai retirée immédiatement après que la RSG m'a fait part de son état. J'ai trouvé une place en mars pour ma fille dans une autre garderie. Fin de l'histoire...