Afficher un message
non lus
  (#45)
ladieannie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 24/02/2012, 06:27

Citation:
Envoyé par petittrésor Voir le message
Tu n'es pas au études toi? Moi je n'aime pas que les parents entrent chez moi comme bon leur semble. Par contre, quand mes mamans étaient en congé de maternité, elles venaient jaser et je les invitais à prendre le café avec moi. Elles venaient nous rejoindre pour prendre des marches ou aller au parc. Ce n'est pas dérangeant du fait qu'on s'y attend. Je ne peux pas me sentir dans la même situation que la sdg qui à commencer ce sujet. Tout est à air ouverte chez moi et au rez-de-chaussé, les parents passent devant une grande fenêtre qui donne sur ma salle de jeux et en entrant ils voient salle de jeux, salon et salle à manger. DONC, les enfants les voient tout de suite. La seule pièce qui 'est pas visible de mon entrée c'est ma cuisine (air ouverte toujours). Ça m'arrive de ne pas avoir eu le temps de ranger ma vaisselle qui sèche dans la cuisine ou que mon conjoint soit en train de faire le souper. Ça me mettrait TRÈS mal qu'un parent enlève ses souliers et viennent s’asseoir au salon et voient ça. C'est certain aussi que,sans que je n'ai eu à dire quoi que ce soit, mes parents on des horaires très stables et amène l'enfant le moins possible à la garderie! En plus, ils m'avertissent le matin qu'il y aura changement à l'horaire... Je trouve ça très agréable! Comme ça je peux m'attendre à ce que grand-maman enlève ses souliers, entre voir la garderie et pose 5000000 de questions!! :P
Exact... Moi mon conjoint arrive du travail vers 16h00, il prend sa douche et après il est souvent en train de préparer le souper ou de relaxer dans le divan en jogging... Messemble de lui voir la face si les parents entraient dans sa "bulle" comme bon leur semble...

Oui on est un e garderie en milieu familial mais notre famille a quand même droit à son intimité.

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ladieannie pour ce message: