Afficher un message
non lus
  (#3)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 02/03/2012, 06:50

Citation:
Envoyé par julibee Voir le message
je suis d'accord pour dire que le parent ne doit jamais sortir le soir avec ses enfants, alors il se fie sur toi pour faire sa job de parent... certains parents (pas tous) se fie sur nous pour élever carrément leur petit, et s'en prenne a nous pour un rôle qu'on a pas a jouer. C'est eux les parents!!! chaque milieu de garde est différent, j'en connais qui ne sortent presque jamais l'hiver et d'autres a tous les jours, alors c'est au parent de se renseigner avant l'inscription et si ca ne conviens pas, il n'a qu'a donner son nom ailleurs...J'ai une maman lors d'une entrevue qui voulait payer que les journées ou elle m'emmenait son enfant car l'ancienne éducatrice le fesait!!! alors moi j'ai dit non, je n'ai pas le droit et je ne veux pas risquer de perdre mon permis!! elle a été correct et m'a dit, inquiète-toi pas, si je signes ton contrat, ca veut dire que j'accepte ton fonctionnement et que jamais je vais te revenir la-dessus. bonne journée
Justement, la maman est présentement en congé de maternité pour bb2, et j'avais presque'envie de lui dire de venir chercher son enfant un peu plus tôt et qu'elle passe du temps avec lui à l'extérieur si elle trouve qu'il n'y va pas assz chez nous

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation