je sais j ai sauté du coq a l ane llolll
mais j ai les idées mitigé face a mon service de garde,
pour la paye je comprends que c est un salaire comme pour tout le monde mais quand elle court apres toi dans la court pour etre sur qu elle aura la paye le soir ....ou qu elle telephone pour etre sur que le lendemain elle aura sa paye , ou te la demande a l avance et est insistante je trouve ca un peu deplacer.mais je suis capable de gerer
pour les sorties dehors je comprends la difficulté de sortir un groupe de petits ..mais il me semble qu un minimum ,que ce soit 2 -3 fois par semaine est primordial
mais j ai pris ma decision, je cherche un autre place mais comment lui annoncer ca sans la vexée,je l ai deja vue se faché contre un autre parent etj ai pas envie que ca finisse mal ..elle a mit fin a son contract sur le champ pour une pacotille ..et bye bye l enfant ....moi j aurais été triste de voir un ami partir comme ca apres plusieur année....
Citation:
Envoyé par marysoleil114
j'ai pas tout a fait compris, c'est peut être moi aussi qui ne comprend pas bref je vais essayé de repondre du mieux que je le peux : pour ce qui est des sortie extérieures tu semble dire qu'elle n'y est pas allé depuis octobre ou novembre ! c'est important que les enfants sortent prendre l'air a tout les jours ( si la température le permet bien sur ) je sortait tout les jours encore en novembre avec mes poupons et mes 2 grand ! j'ai perdu les eaux le 21 novembre et le 21 dans la journée j'avais sortie mes loulou :P donc oui c'est pas toujours évident de sortir quand la saison froide est a nos porte MAIS , cest tout de même important de le faire car les enfants n'ont pas a payé pour ca !
pour ce qui est du fait qu'elle vous averti a l'avance que la paye est tel ou tel jours , je trouve ca normal , cela même si vous payez a l'avance , tout simplement parce que ca nous arrive souvent a NOus les RSG de ne pas se faire payé a temps et c'est important je suis certaine que ce n'est pas dirigé contre toi !
pour ce qui est du reste de ton post ! je te dirais qu'ici les loulou entrent avec le gros sourire et reparte avec  je suis en congé de maternité et les parents viennent me visiter avec les coco , je suis si heureuse de les voir
si vous n'êtes pas bien avec cette RSG chercher ailleur ! LE bien etre de votre enfant est important 
|