j'ai pas tout a fait compris, c'est peut être moi aussi qui ne comprend pas bref je vais essayé de repondre du mieux que je le peux : pour ce qui est des sortie extérieures tu semble dire qu'elle n'y est pas allé depuis octobre ou novembre ! c'est important que les enfants sortent prendre l'air a tout les jours ( si la température le permet bien sur ) je sortait tout les jours encore en novembre avec mes poupons et mes 2 grand ! j'ai perdu les eaux le 21 novembre et le 21 dans la journée j'avais sortie mes loulou :P donc oui c'est pas toujours évident de sortir quand la saison froide est a nos porte MAIS , cest tout de même important de le faire car les enfants n'ont pas a payé pour ca !
pour ce qui est du fait qu'elle vous averti a l'avance que la paye est tel ou tel jours , je trouve ca normal , cela même si vous payez a l'avance , tout simplement parce que ca nous arrive souvent a NOus les RSG de ne pas se faire payé a temps et c'est important je suis certaine que ce n'est pas dirigé contre toi !
pour ce qui est du reste de ton post ! je te dirais qu'ici les loulou entrent avec le gros sourire et reparte avec

je suis en congé de maternité et les parents viennent me visiter avec les coco , je suis si heureuse de les voir
si vous n'êtes pas bien avec cette RSG chercher ailleur ! LE bien etre de votre enfant est important