Discussion: ÉcoeurÉe!
Afficher un message
non lus
  (#17)
chantal 123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 163 fois, 103 msg
Par défaut 13/03/2012, 13:10

Citation:
Envoyé par maman_de_fée Voir le message
J'ai tres bien compris mais désolée si je me suis mal exprimée ou si mes props ont choqué.
J'ai seulement voulu dire que les maladies c'est normal en ces temps-ci de l'année et que ça sert a rien de chercher des coupables. Et oui je trouvais que de dire que c'est a cause de l'irresponsabilité des parents c'était fort... Et je continue a le penser.

Sur ce bonne journée, je vais avec plaisir passer a un autre appel. On a pas besoin de faire une tempête avec cela comme j'ai dit j'ai pas manqué de respect a personne je ne comprend pas qu'on dise signaler mon message. Anyway si les modérateurs considèrent que j'ai manqué de respect je me raviserai.
je suis entierement daccord avec toi que les maladies (rhume et grippe) cest normal mais moi ou je déplore de CERTAINS PARENTS cest que lenfant ne va pas mieux apres deux semaines et ils ne vont pas consulter un moment donner le rhume ou la grippe ne dure pas six mois et de la apres les complications arrive bronchite pneumonie ect et la nous devons nous préparer au pire pour nous et nos enfants. sans rancune.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chantal 123 pour ce message: