Citation:
Envoyé par chantal 123
mais tu nas rien compris ont dit pas que nous aussi ont peut etre malade ou nos propres enfants mais la différence en tout cas pour ma part je garde mes enfants avec moi et je nouvre pas le service justement pour ne pas contaminer tout le monde.Ont ne cherchent aucun coupable cest juste quont a du le droit de dire que nous sommes tannées et que ca devient irritant NOUS SOMMES DES ETRES HUMAINS COMME TOUT LE MONDE toi aussi tu dois avoir des journées ou tu es tannée de certaines choses mais nous aussi. cest tout et comme je dis toujours si le chapeau fait met le sinon passe a un autre appel.
|
J'ai tres bien compris mais désolée si je me suis mal exprimée ou si mes props ont choqué.
J'ai seulement voulu dire que les maladies c'est normal en ces temps-ci de l'année et que ça sert a rien de chercher des coupables. Et oui je trouvais que de dire que c'est a cause de l'irresponsabilité des parents c'était fort... Et je continue a le penser.
Sur ce bonne journée, je vais avec plaisir passer a un autre appel. On a pas besoin de faire une tempête avec cela comme j'ai dit j'ai pas manqué de respect a personne je ne comprend pas qu'on dise signaler mon message. Anyway si les modérateurs considèrent que j'ai manqué de respect je me raviserai.