Afficher un message
Je suis plus capable !!!!
non lus
  (#1)
nini3
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Je suis plus capable !!!! - 15/03/2012, 13:10

Bonjour ;a toutes,
j'espère quil y en aura entre vous qui pourront m'aider car ca fait déjà 11 mois que j'endure cela à tous les jours et là je suis au bout du rouleau.

J'ai une cocotte qui fréquenque mon service de garde depuis 1 ans et demie au début c'était une perle cette enfant là. Mais au mois de juin j'ai eu des changement et j'ai du me trouver des nouveaux amis.

Et depuis que les nouveaux amis sont dans la garderie, elle fait des crises à n'en plus finir, tape les amis sans arret, mord, pousse, brise les jouets, peu crier facilement pendant 1/2 heure sans arret et j'en passe. Bon sa mère est au courant de tout ca et sais comment est sa fille. Elle me dit qu'elle a un problème d'attention. Tous les jours, je lui donne sa part d'attention à elle toutes seule, je suis constante dans mon comportement à ce qui à trait au retrait, mais là je suis à bout de souffle et en plus je travaille avec ma mère et on n'y arrive plus.

Aujourd'hui ca été la goutte qui a fait déborder le vase, Je vous jure on est sorti dehors 1heure et la dessus elle a crier pendant 45 min et pleurer. Ce qui m'attriste c est que je ne sais plus du tout quoi faire j'ai vraiment tout essayer, et les autres amis commence à ne plus l'aimée
Je pense à résilier leur contrat car je n'y arrive plus, elle m'épuise totalement.

Et cela est comme ca à TOUT les jours, sans exception. Alors si vous avez d autres truc a me donner ca serait d une très grande aide car malgré tout ca me ferait de la peine de la perdre je suis quand meme attaché à elle, mais là c est rendu moi ou elle.

Alors je vous remercie de vos réponses

Réponse avec citation