Discussion: Plan de naissance
Afficher un message
non lus
  (#17)
MissTangerine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 159 fois, 116 msg
Par défaut 16/03/2012, 12:54

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Mon mari est avisé que ça fait partie de ses responsabilités, je ne veux avoir aucune question inopportune, c'est pour ça qu'on fait un plan de naissance. Il va gérer les entrées/sorties de ma chambre, je veux aucune question.

Je compte utiliser beaucoup l'hypnose pour gérer la douleur alors de toute façon, je ne serai pas disponible.

J'ai même une affiche à coller sur ma porte de chambre d'hôpital qui demande de respecter le silence dû à l'hypnose

Ça peut pas être plus clair hein... Out !
Dans mon plan de naissance je disais vouloir que ce soit le plus intime possible, qu'il n'y aie que mon chum et moi la majorité du temps. Je voulais avoir un ballon et pouvoir me promener à ma guise. Houlà ça n'a pas du tout fonctionné comme ça. Différants évènement ont fait qu'une infirmière devait rester en tout temps dans la chambre, et puggée de soluté en permanence, je n'étais pas trop libre de mes mouvements, alors mon plan à pris le bord pas mal lolll. Je te souhaite vraiment de pouvoir suivre ton plan. Par contre je crois qu'il est important de rester consciente que celui-ci pourrait ne pas être suivi à la lettre, afin de ne pas être rtop déçue.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MissTangerine pour ce message: