Afficher un message
non lus
  (#22)
MissTangerine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 159 fois, 116 msg
Par défaut 19/03/2012, 12:56

Je suis également d'accord pour couper le dessert si l'enfant n'a pas faim et ne fait pas l'effort de goûter. Par contre la collation reste primordiale et est d'autant plus importante si l'enfant n'a pas dinner.
De plus quand ma fille ne mange pas lors d'un repas je compense en lui donnant plus de lait. Je reste convaincu que lorsqu'un enfant refuse de manger c'est qu'il y a une raison à ça. Ok certain on des troubles allimentaires, mais ce n'est pas avec des méthodes archaïques qu'on va les aider.

Pour ce qui est de ma rsg, elle a tout de même donné son lait à ma fille. Ce n'est que si l'enfant ne fini pas son lait qu'il n'a pas le droit de boire autres chose par la suite, ok encore la je suis hyper contre, mais je ne voulait que rectifier ce point dans mon histoire. Bref elle a des méthodes archaïques...

Je sais que plusieurs d'entre vous me dises de changer de garderie, mais je tien à redire que ce n'est pas aussi simple que ça et je ne veux pas qu'on me considère comme une mauvaise mère si ma fille pour l'instant continue à fréquanter cette garderie, qui soit dit en passant n'a pas que des points négatifs. Je reste vigilente et très observatrice de ce qui se passe, ça c'est certain. Bref j'ai l'impression que certaine pourrait me juger et je n'ai pas vraiemnt besoin de ça, oui je me sens coupable de ne pas pouvoir laisser mon travail pour rester avec elle, je le voudrait tellement. Je fait de mon mieux et je crois réellement être une bonne maman.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MissTangerine pour ce message: