Afficher un message
non lus
  (#30)
zazou27
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 103 fois, 66 msg
Par défaut 23/03/2012, 09:09

Je sais que je vais pas plaire a tous avec mon message mais je vous donne mon avis quand meme sans juger l'avis des autres.

Je suis parent et rsg et oui moi je trouve que c'est trop pour un enfant 50h par semaine dans une garderie. Je sais bien que nous offrons 50h nous n'avons plus au moins le choix nous aussi pour satisfaire la clientèle, mais nous pouvons trouvé que c'est trop pour des enfants et surtout je me demande quel conséquence cela va avoir sur ses enfants la plus tard? Tsé les enfants ils le savent quannd leur parent ne travaillent pas et qu'ils sont a la garderie quand meme et souvent ils réagissent mal ses journées la. Je penses qu'il y a toujours moyen de faire moins d'heures pour que l'enfant fassent moins d'heure a la garderie maman viens le porter papa viens le chercher ou l'inverse il faut savoir que c'est vraiment tres long une journée en garderie pour les enfants et ils ont aussi besoin de vacances de la garderie comme nous avons besoin de vacances de notre job dans le fond c'est comme si les enfants travaillent 50 heures semaine malade pas malade pour certain..

Je ne veux pas juger personne mais je penses vraiment que 50h par semaine c'est trop pour un enfant et surtout envoyé son enfant lorsque vous etes en vacances ca c'est vraiment contre mes valeurs peut-importe ce qui se passe a la maison(bon pas peut importe tout) la place d'un enfant est avec ses parents.

Moi je te dis si tu n'est pas a l'aise avec cette situation peut-etre pourrais tu diminué tes heures d'ouvertures avec la majorité de tes parents. Et tu n'est pas obligé de donner la raison du non renouvellement apres tout c'est toi le boss tu gères ta buisness comme tu veux et oui c'est quand meme une buisness meme si ce sont dees enfants que que nous les adorons nos petits choux!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié zazou27 pour ce message: