Citation:
Envoyé par Marye
Wow, ce n'est pas une question de valeur!!! Franchement! Que faites vous des parents travailleurs??? Moi en tant que maman et utilisatrice d'un service de garde à temps plein, si on me disait qu'on ne renouvellerais pas mon contrat pour ça et bien je me dirais que vous ne faites pas votre métier pour les bonnes raisons.... Je n'ai pas vraiment le choix d'envoyer mes enfants de 7hrs à 15hrs à la garderie à tout les jours car nous travaillons TRÈS fort pour payer l'hypothèque, les voitures, les trucs pour les enfants.... Mes enfants ne sont pas malheureux pour autant. Nous travaillons tout les deux 40hrs semaine alors avec le voyagement et tout.... Pas vraiment le choix et non ne me dites pas que j'ai le choix que je pourrais rester à la maison avec mes enfants.... J'adore mes enfants plus que tout au monde mais je suis une femme de carrière et je dois travailler pour payer les comptes! C'est frustrant de voir ça! Vous avez choisi d'ouvrir 50hrs alors c'était votre choix... Ca ne fait pas de nous des mauvais parents pour autant!
|
Je pense que tu as très mal saisie mes propos(car je pense que tu fais un peu référence à ma réponse)
Oui tu as le choix, tu le dis toi même je suis une femme de carrière, et je ne discute pas ça, chacun ses choix dans la vie et toute les femmes n'ont pas envie de cesser leur travail pour une période de 3 ou 4 ans.
De plus je ne pense pas que cette rsg parle de parent qui on un besoin RÉEL de 50 heures semaine, par ces propos je comprend que ce parent aurait besoi de moins selon leur horaire et font le choix d'envoyer le petit 50 hrs même pendant les vacances des parents.
Alors sans vouloir offesser personne, je suis maitre chez moi je choisie ma clientelle et si pour une raison où un autre je ne renouvelle pas un contrat ca me regarde, que la raison soit bonne ou pas bonne pour un autre.
Alors je ne sais pas si je fais le métier pour les bonnes raisons,mais Je veux être bien et en accord avec mes choix. j'imagine que je ne suis pas la seul.