Citation:
Envoyé par VeroniqueP
@ Steflucas, je crois que ton commentaire sur " Ca enleve le plaisir d'un homme" je crois que tu ai mal eduquer sur ce sujet.......Oui c'est vraiment qu'un homme circonsie n'a pas le meme plaisir qu'un homme circonsie, mais il a quand meme autant de plaisir. C'est juste une sensation differente. Mon mari n'ai pas circonsie et je ne suis pas certain de faire circonsier notre fils si nous allons en avoir un. Mais c'est comme tout etre humain ne resent pas la meme chose aux toucher, il y a des gens qui aime se faire caresser le cou, les jambres bref il y a pas un etre humain pareil! Donc je croit que c'est pareil pour le penis.
|
non pas du tout c'est d ela science désolé mais c'est bien réel au grand plaisir des femmes lol mais l'homme devient moins sensible au bout du fait que celui ci est à l'air au lieu d'évoluer dans l'humidité une fine membrane se créer donc su le dessus se qui aténu les sensation l'hmme met donc plus de temps à craquer et cela atténu donc son plaisir! d'un coté ca arrainge les femmes mais d'un autre je trouve ca pas cool pour les hommes.
donc nonje ne suis pas mal informer du tout. il s'agit d'une mode au canada et nord amériaine qui n'existe absolument pas en europe.
moi je suis contre car je me dis que je décide pour mon fils d'une chose qui deviendra personnel et qui sera irreversible.