|
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 163 fois, 103 msg
|

27/03/2012, 15:40
Citation:
Envoyé par Calico77
Faudrait avoir le point de vue d'un homme ayant été circoncis "tard" pour avoir l'heure juste !
De toute façon, c'est une question de choix personnel, mais un peu comme l'excision (d'accord, c'est pas aussi extrême) on ne demande pas tellement l'avis de nos enfants.... A moins de contraintes médicales, je laisserai les miens décider plus tard, une fois adultes ou ados ! Pas question qu'ils m'en veulent de ne pas avoir demander leur avis !
Ceux qui sont pour c'est bien correct aussi, personne n'a `alancer de pierre `a personne.
|
ok daccord avec toi que tu le laisse choisir mais est que je peux te dire que mon chum aujourdhui 40,mais avais 10 ans quand il cest fait circoncir et demande lui donc juste pour le fun sil a apprécie car plus que tu attends plus ca fait mal et de plus plus des plus vieux plus cest long a guérir.cest comme nimporte quelle opération. moi je suis bien contente que mon gars le sois et ca depuis 14 ans et mon enfant ne men veut pas non plus car nous en avons parler récemment car il commence a parler de sexualité a lécole (comme en science il ont appris les parties du pénis)et mon dieu quil ne men veut pas du tout parce quil lui manque un bout de peau 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
|

27/03/2012, 21:39
Tant mieux s'il ne t'en veut pas !
Comme je disais, c'est un choix qu'on fait en tant que parent, par conviction personnelle ou religieuse. Moi je ne le ferai pas, sauf nécessité.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
|

28/03/2012, 06:54
Citation:
Envoyé par VeroniqueP
@ Steflucas, je crois que ton commentaire sur " Ca enleve le plaisir d'un homme" je crois que tu ai mal eduquer sur ce sujet.......Oui c'est vraiment qu'un homme circonsie n'a pas le meme plaisir qu'un homme circonsie, mais il a quand meme autant de plaisir. C'est juste une sensation differente. Mon mari n'ai pas circonsie et je ne suis pas certain de faire circonsier notre fils si nous allons en avoir un. Mais c'est comme tout etre humain ne resent pas la meme chose aux toucher, il y a des gens qui aime se faire caresser le cou, les jambres bref il y a pas un etre humain pareil! Donc je croit que c'est pareil pour le penis.
|
non pas du tout c'est d ela science désolé mais c'est bien réel au grand plaisir des femmes lol mais l'homme devient moins sensible au bout du fait que celui ci est à l'air au lieu d'évoluer dans l'humidité une fine membrane se créer donc su le dessus se qui aténu les sensation l'hmme met donc plus de temps à craquer et cela atténu donc son plaisir! d'un coté ca arrainge les femmes mais d'un autre je trouve ca pas cool pour les hommes.
donc nonje ne suis pas mal informer du tout. il s'agit d'une mode au canada et nord amériaine qui n'existe absolument pas en europe.
moi je suis contre car je me dis que je décide pour mon fils d'une chose qui deviendra personnel et qui sera irreversible.
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 153 fois, 108 msg
|

28/03/2012, 08:24
Citation:
Envoyé par steflucas
non pas du tout c'est d ela science désolé mais c'est bien réel au grand plaisir des femmes lol mais l'homme devient moins sensible au bout du fait que celui ci est à l'air au lieu d'évoluer dans l'humidité une fine membrane se créer donc su le dessus se qui aténu les sensation l'hmme met donc plus de temps à craquer et cela atténu donc son plaisir! d'un coté ca arrainge les femmes mais d'un autre je trouve ca pas cool pour les hommes.
donc nonje ne suis pas mal informer du tout. il s'agit d'une mode au canada et nord amériaine qui n'existe absolument pas en europe.
moi je suis contre car je me dis que je décide pour mon fils d'une chose qui deviendra personnel et qui sera irreversible.
|
Ta vraiment mal lu mon post......J'ai dit oui c'est different pour un homme circonsier le plaisir mais il a quand meme tu plaisir c'est juste tres different qu'un homme non circonsier mais ca enleve pas son plaisir mais pas du tout.......
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 153 fois, 108 msg
|

28/03/2012, 08:26
Oui c'est vraiment que c'est une mode et non nous devrions pas choisir pour nos fils mais defois coter medicale les parents non pas le choix mais je ne juge pas les parents qui le font je suis juste pas certain que si je viens a avoir un fils que je le ferais. Mais ici c'est pas un debat c'est une maman qui pose une question sur comment l'intervention ce passe.......
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|

28/03/2012, 09:43
Citation:
Envoyé par MamanOurse
J'ai hâte au mois de juin, j'ai hate de ne plus en entendre parler de sa ''trompe'' d'éléphant !!!
|
Quand tu dit cela c'est parce que ton fils a un phimosis? (Phimosis = l’incapacité de rétraction du prépuce derrière le gland)
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 205 fois, 126 msg
|

28/03/2012, 10:45
Parfois pour des raisons médicales certains enfants doivent subir cette opération.. Par contre, je vais dans le même sens que certaine du fait que c'est aussi pire que l'excision. Je suis désolé,, mais moi mon chum quand je le masturbe, il a beaucoup plus de plaisir si je ramène sa petite peau jusqu'au bout du gland, que si je reste en dessous. Je suis certaine que ça fait une grande différence, tout comme l'excision. Il y a des femmes pour qui seulement la pénétration est suffisante, mais il y a une grande proportion qui ont besoin de la stimulation du clitoris.
Moi j'ai pour mon dire que si on a été créer comme ça, c'est pas pour rien. Il y avait une raison, et c'est pas pour se faire couper
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 11 fois, 10 msg
|

28/03/2012, 12:18
Citation:
Envoyé par Fluffy
Quand tu dit cela c'est parce que ton fils a un phimosis? (Phimosis = l’incapacité de rétraction du prépuce derrière le gland)
|
Oui, le prépuce est très serrée, chaque soir faut lui mettre une crème, mais ça fonctionne pas autant que voulu. On est capable de la rétracter au complet, mais il faut le faire en 2-3 coups. Aussi, il a énormément beaucoup de prépuce.
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 130 fois, 81 msg
|

28/03/2012, 12:43
Il est a noter que le prépuce peut prendre jusqu'à dix ans avant de se dilater complètement. Il n'est pas rare qu'à 4 ans, il soit encore serré un peu. Si tu dis que vous êtes capable de le rétracté au complet... ça m'apparait tout à fait normal pour un garçon de 4 ans!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|

28/03/2012, 14:25
MamanOurse avec l'information qui dit que tu peux le rétracté... même en deux étapes... si l'urologue dit d'attendre, je pense que j'attendrai.... a moins que ton fils en fasse vraiment un cas psychologique et une névrose!!
Mais sinon si le docteur dit que ce n'est pas encore nécessaire, j'attendrai un peu!!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|