
28/03/2012, 16:55
Depuis que le monde est monde que la petite enfance est éduquée par des gens sans formation. Les parents, la famille proche, la famille éloignée, les soeurs, etc...
Ca a fait du monde, du bon monde, pis du monde qui sont devenus propres.
Je suis désolée là, mais on ne parle quand même pas d'un enfant anxieux, qui souffre psychologiquement.
Ca prend pas une formation pour régler un caca dans les culottes. De plus, chercher le pourquoi alors que cet enfant à 2 ans. Voyons donc! Ca veut même pas dire qu'il y a un pourquoi. Comment peux tu penser qu'il y a un pourquoi si ce n'est que 3 jours de caca dans la couche???? Y a-t'il autre chose qui te tracasse? Car si c'est juste la réapparition des cacas alors là, il me semble que trouver la cause psychologique, et avoir peur de nuire à son développement, tu pousses un peu fort non!
En tout cas, tu t'es au moins excuser. Mais je te conseille sérieusement, en tant qu'être humain comme toi, de revoir ton système personnel de hiérarchie! Ca craint! L'universitaire n'a pas la science infuse, et souvent l'expérience nous apprend beaucoup plus que la théorie ma belle!
Sarah
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|