Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Depuis que le monde est monde que la petite enfance est éduquée par des gens sans formation. Les parents, la famille proche, la famille éloignée, les soeurs, etc...
Ca a fait du monde, du bon monde, pis du monde qui sont devenus propres.
Je suis désolée là, mais on ne parle quand même pas d'un enfant anxieux, qui souffre psychologiquement.
Ca prend pas une formation pour régler un caca dans les culottes. De plus, chercher le pourquoi alors que cet enfant à 2 ans. Voyons donc! Ca veut même pas dire qu'il y a un pourquoi. Comment peux tu penser qu'il y a un pourquoi si ce n'est que 3 jours de caca dans la couche???? Y a-t'il autre chose qui te tracasse? Car si c'est juste la réapparition des cacas alors là, il me semble que trouver la cause psychologique, et avoir peur de nuire à son développement, tu pousses un peu fort non!
En tout cas, tu t'es au moins excuser. Mais je te conseille sérieusement, en tant qu'être humain comme toi, de revoir ton système personnel de hiérarchie! Ca craint! L'universitaire n'a pas la science infuse, et souvent l'expérience nous apprend beaucoup plus que la théorie ma belle!
Sarah
|
. Aujourd'hui, tout vas vite, les gens veulent avoir tout, tout de suite ( principalement les gens agés entre 25 et 35 ans). Ils veulent LA plus grosse maison, L'emploie le mieux payé, se procure du plaisir rapide, et aussi, ca inclus malheureusement les enfants, et ce, SANS FAIRE D'EFFORT!!! et aussitôt qu'il arrive un imprévu, c'est la catastrophe, car quand c'est un peu difficile, ilo capote! Ce qui veut dire que les gens d'aujourd'hui, ONT des enfants aulieu d'ÉLEVER des enfants, comme le fesait nos grand-mère. Aujourd'hui, les parents demandent beaucoup à leurs tout-petit. Moi, quand j'entend une personne dire que sont enfant de 5 ans manque de maturité! HEY! il est encore à l'age d'être immature.
Tk, ce que je veux dire, c'est que Priscilla, n'accepte pas l'échec ( perso, je ne trouve pas qu'a 2 ans se soit un échec de faire caca dans ces culotte), mais pour elle comme beaucoup de gens d'ailleur, aussitôt qu'un pépin surgit, ya necessairement un problême à corriger.