allo ! mon titre en dit long....
jai un enfant ici qui va avoir 4 ans au mois de janvier et depuis quelques mois il ne pense plus a aller a la toilette donc si je ny pens epas opur lui, quest ce que je vois apparaitre ?? des culottes mouillé et lorsque je lui demande quest ce quil a la il ma dis mais rien !! je lui demande est ce que c mouillé est ce que c du pipi ?? il me dis non ! si je lécouterais il passerait sa journée mouillé... entk je ne sais plus trop commren gerer ca la jai pris ca de la miniere douce en lui disant quil fallait quil arrete de jouer pour aller faire pipi et ensuite continuer... tout le quit bref et ensuite jai pris ca de la maniere forte avec la punition... la je lai envoyé se coucher sans son film et sans avoir fini sa peinture car il venais de faire pipi dans ses culottes dehors en plus il a recommencé sur la chaise.. donc je ne sais plus comment le prendre et quelle méthode appliqué !! cest le meme que jai déja parlé et qui me cause beaucoup de probleme car il ne comprend pas lorsque je le puni ou quoi que se soit et ne se concentre pa spour apprendre a compter.... bref ques ce que vous feriez comme solution ???