Afficher un message
Pour ou contre la performance en bas age des enfants et pourquoi
non lus
  (#1)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut Pour ou contre la performance en bas age des enfants et pourquoi - 29/03/2012, 12:40

Bonjour à toute, parfois sur divers post, nous avons tendance à défendre notre point de vue concernant le titre de ce post. Alors voilà, lachez-vous lousse! C'est LA place pour le faire, mais SVP, restez poli dans vos commentaire

Alors, voila, je me lance! Comme certaines d'entre vous avez pu le constater, moi, je suis contre. Je crois fermement qu'on doit laisser aux enfant vivre leurs état d'enfance. C'est à dire, rire, jouer, sa battre entre eux comme des petits chatons, faire des mauvais coups ( pour pouvoir leur apprendre à ne plus le faire) Faire des essaie erreur, etc...
Moi, quand je vois des parents mettre leurs enfants au hockey à 4 ans, j'ai bien de la misère à croire que le désir vient de l'enfants. C'est à dire, ne plus jouer aux autos, car il faut qu'il s'entraine. Apprendre tout ce qui est académique AVANT la maternelle, je trouve ca abbérant. Quand ont va visiter la maternelle avec notre enfants, ils le disent de ne pas faire ca, mais plutôt, leurs apprendre l'autonomie, le partage, attendre leur tour, le respect, etc... ya rien d'académique la dedans! C'est sur que certaines écoles privée exige un beaucoup plus... et ces dommage!
La stimulation, un autre affaire. C'est quoi de vouloir occupper 100% du temps de nos enfants?? Crime, si les parents ou RSG sont toujours entrain '' d'occupper'' les enfants au moyens d'activités dites éducative, qu'est-ce qu'ils vont faire rendu à l'école et que ce sera jeux libre? Car oui, les enfants au primaire ont des période libre. Les enfants ont de moins en moins d'imagination! ILs sont tellement habitué d'avoir de beaux jouets tout coloré et lumineux que pour eux, une boite de cartons et quelques rouleau de papier de veulent rien dire pour eux.... c'est tellement triste
Une dernière chose, quoique je réagirai probablement plus tard sur vos commentaire, le gouvernement devrait faire quelque chose au plus sacrant pour les mamans qui désir Élever leurs enfants plus que 9 ou 10 mois! Et encore, car celles qui souffre de l'angoisse de la performance, vont retourner au travail après 2 mois. Mais si le gouvernement aideriat un peu plus, peut-être, je dis bien peut-être, les enfants de la prochaine génération seraient beaucoup moins stressé....

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié july77 pour ce message:
Liens sponsorisés