Discussion: A-t-elle le droit????
Afficher un message
non lus
  (#1)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 01/04/2012, 06:55

Je suis un peu plus partager que les autres.

Pour moi ca se peut qu'une RSG ait a fermé à la dernière minutes, quand on est RSG ce n'est pas tjrs facile de se faire remplacer. J'en conviens elle vous a avisé à la dernière minute, mais ca arrive aussi des fois. Mais de votre cot. tout n'as pas été correct non plus, elle vous a demander d'arriver a 16h car elle avait un rdv, vous êtes arrivé presque 30 minutes en retard, moi personnellement etre votre RSG j'aurais été en colère. Vous ne lui avez pas payer toute le somme du en plus pour la semaine.

Visiblement vous avez un problème de communication avec votre RSG, avant de faire une plainte au BC essayer donc de lui communiquer votre désaccord, il y a surement moyen pour elle de vous aviser plus à l'avance la prochaine fois.

Personnellement ca m'est déjà arrivé de devoir fermé un matin pcque mon garcon avait une forte fièvre et plein de boutons, un autre fois aussi pour gastro. Ce n'est pas plaisant de devoir appeler les parents à 7h du matin et qu'ils doivent se trouver un plan B. Mais ca fait quand même partie de la réalité de faire garder votre enfant en milieu familial.

Si après discussion vous ne trouvez pas de terrain d'entente alors appeler votre BC, mais moi en vouslisant je vois des tors des 2 cotés de la cloture.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: